banniere

Actualités

4 étudiants Phelma participent au concours iGEM2017

//

4 étudiants de la filière Biomedical Engineering participent au concours international de biologie synthétique iGEM2017, organisé par le MIT. Cela faisait quatre ans que Phelma ne participait plus à ce concours prestigieux. Aux côtés d’étudiants de l’Université de Grenoble, l’équipe représentera donc cette année la France, Grenoble, l’Université de Grenoble et Phelma sous la bannière « iGEM Grenoble ». ... Lire la suite »

Un nouveau directeur pour la Fondation Grenoble INP

//

Emmanuel ARNOULD est titulaire d’une maitrise de physique et d’un diplôme de l’ENST (Télécom-ParisTech) en 1983. Il démarre sa carrière par 5 années de recherche au sein de l’université de Carnegie Mellon, USA. De retour en France, il intègre le Groupe Silicomp dont il devient Directeur Général. Il participe à la structuration de l’entreprise, à la création de filiales françaises et étrangères (activité réseaux, Asie, Amérique du Nord, Europe), à l’introduction en bourse du Groupe et à une dizaine d’acquisitions dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. ... Lire la suite »

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus
X