14/04/2017 - La plus grande compétition académique internationale de cybersécurité arrive en Europe

Grenoble INP – Esisar met à l’épreuve les meilleurs jeunes hackers et défenseurs d’Europe dans un domaine d’études sensibles

De Brooklyn, New York (USA), à Valence (France)

La plus grande compétition académique de cybersécurité, créée il y a 14 ans par l’Institut Polytechnique de l’Université de New York, la New York University Tandon School of Engineering, s’étendra cette année à l’Europe, où elle sera accueillie par Grenoble INP – Esisar.

L’an dernier, la New York University Tandon School of Engineering s’est associée à NYU Abu Dhabi et à l’Indian Institute of Technology de Kanpur, afin d’étendre la Cyber Security Awareness Week (CSAW), concours annuel de sensibilisation à la cybersécurité, au-delà de New York, en organisant les finales des tournois étudiants simultanément au Moyen-Orient et en Inde. Cette année, la CSAW aura lieu dans les quatre centres régionaux du 9 au 11 novembre 2017.

Les enseignants et les étudiants de l’Esisar collaboreront avec les responsables des différentes épreuves à NYU Tandon pour organiser la finale européenne CSAW à Valence. Les compétitions seront ouvertes aux étudiants de tous les pays européens et les finalistes bénéficieront d’une aide pour leurs frais de voyage et d’hébergement.

Plus d’informations sur: Ici